Dominik FUJERIK : Fin d’un extraordinaire chapitre

28 mai 2025

Après avoir passé la majeure partie de sa carrière en France, et plus particulièrement à Épinal, Dominik FUJERIK rentre en Slovaquie.

Il nous quitte au sommet, tant d’un point de vue collectif que d’un point de vue personnel, avec 61 points inscrits (24 buts et 37 assistances) cette saison.

Dominik, dont l’importance a été capitale cette saison, ouvre un nouveau chapitre de sa vie personnelle. Il a marqué l’équipe par son style, notamment en traversant toute la patinoire avec le palet pour aller marquer.

Durant son passage ici, il a conquis le cœur de tous, dans le vestiaire comme en tribune. Il a toujours été un battant acharné lorsqu’il fallait gagner un palet. De plus, il a souvent été un buteur faisant lever les foules et renversant des matchs comme lors du match 4 de la finale.

En dehors de la glace, les supporters ont pu échanger avec un homme souriant et attachant. Apprécié de tous, il rentre dans son pays natal avec plein de souvenirs, en ayant marqué un club et plus particulièrement l’ère EHC.

Dominik à Épinal c’est :

Chez les Gamyo : 49 points (18 buts et 31 assistances) pour 80 matchs joués.

Chez les Wildcats : 259 points (124 buts et 135 assistances) pour 184 matchs joués.

Nous t’adressons un grand MERCI pour ces six saisons en vert et noir et nous te souhaitons le meilleur dans tes futurs projets, Fujo #66.

Les autres actualités

31 octobre 2025

Dernière échéance d’un mois intense

28 octobre 2025

Les Bouquetins arrivent à Poissompré

25 octobre 2025

Île-de-France partie 2/2